mercredi 26 novembre 2014

CE2 Saint-Exupéry chanson  interprétée par Jassin

Ma trottinette

Mon papa roule en scooter
Ma tata fait du roller
Ma sœur de la bicyclette
Et moi j’ai une trottinette
Elle est trop chouette regardez
Une planchette pour les pieds
Un guidon et deux roulettes
Et voila ma trottinette
Elle est trop ma titine
Elle trop ma tinette
Elle est trop ma trottinette
Elle est trop ma titine
Elle trop ma tinette
Elle est trop ma trottinette
Elle est trop tôt le matin
Ca réveille les voisins
Quand j’fais la course dans l’couloir
Ca fait trembler les armoires
Elle est trop tard tous les soirs
Quand j’roule dehors dans le noir
Dérapages contrôlés dans la cour
Tête à queue et demi tour
Elle est trop ma titine
Elle trop ma tinette
Elle est trop ma trottinette
Elle est trop ma titine
Elle trop ma tinette
Elle est trop ma trottinette
Elle est trop cool quand j’descends
Toute la rue d’un seul élan
Je glisse et j’me faufile
Aux quatre coins de la ville
Elle est trop bien  mais demain
J’en f’rai un super engin
Avec des hélices et des ailes
Un p’tit moteur et une selle
Elle est trop ma titine
Elle trop ma tinette
Elle est trop ma trottinette
Elle est trop ma titine
Elle trop ma tinette
Elle est trop ma trottinette….

de Jacques Boilley