vendredi 20 décembre 2013

GS Anne Frank

En me promenant dans les bois...


En me promenant dans les bois
Ah ah ah ah ah ah ah !
Avec mes deux grands yeux de loup
Moi je vois tout, moi je vois tout
En me promenant dans les bois
Ah ah ah ah ah ah ah !
Avec mes deux grands yeux de loup
Moi je vois tout et gare à vous !

Ouh ouh ouh ouh ouh !
On n'a pas peur, on n'a pas peur
Ouh ouh ouh ouh ouh !
On n'a pas peur du tout
Ouh ouh ouh ouh ouh !
On n'a pas peur, on n'a pas peur
Ouh ouh ouh ouh ouh !
On n'a pas peur du loup.



En me promenant dans les bois
Ah ah ah ah ah ah ah !
Avec mes grand's oreilles de loup,
Moi j'entends tout, moi j'entends tout
En me promenant dans les bois
Ah ah ah ah ah ah ah !
Avec mes grand's oreilles de loup
Moi j'entends tout et gare à vous !

En me promenant dans les bois
Ah ah ah ah ah ah ah !
Avec mes grandes dents de loup,
Moi je croque tout, moi je croque tout.
En me promenant dans les bois
Ah ah ah ah ah ah ah !
Avec mes grandes dents de loup,
Moi je croque tout et gare à vous !

Cyril Froger et Jean-Marie Gougeon