jeudi 11 avril 2013

CP Anne Frank


Enfants sur la terre

Un pêcheur d’étoiles
Un marchand de sable
Gardien de moisson
Livreur d’horizon
Laboureur de ciel
Balayeur de peines
Quand je serai grand

Inventeur d’écoles
Eleveur de licornes
Professeur de rêves
Dépanneur de paix
Lalalalala
Lalalalala
Quand je serai grand

Souffleur d’univers
Charmeurs de chemins
Enfants sur la terre
Chemineur sans fin

Quand je serai grand
Quand je serai grand

Un coiffeur de fleurs
Accordeurs de cœurs
Laveur de sale temps
Peintre en sentiment
Ouvrier d’amour
Démarcheur d’humour
Quand je serai grand

Eveilleur d’esprit
Ravaleur de vie
Docteur en tendresse
Ingénieur en bref
Lalalalala
Lalalalala

Quand je serai grand

Souffleur d’univers
Charmeurs de chemins
Enfants sur la terre
Chemineur sans fin

Quand je serai grand
Quand je serai grand


Un donneur de chance
Tisseur de confiance
Semeur d’amitié
Joueur de liberté

Chercheur de clés….. Clic
Serrurier ma…..gique !

Lalalalala
Lalalalala


Les enfants de Belleville
Château Rouge